Pouvoir faire évoluer sans souci son outil de travail en fonction de son propre développement est primordial.
Notre solution est conçue en ce sens. Elle répond parfaitement aux besoins de notre clientèle.
L'organisation modulaire de BELAIR vous permet de n'acquérir que les modules dont vous avez besoin pour démarrer.
Vous pourrez ainsi, uniquement lorsque cela devient nécessaire, compléter cette panoplie au fur et à mesure que
de nouveaux besoins se font sentir, sans remettre en cause l'existant.
BELAIR met à la disposition de vos gestionnaires "sinistres" un panel complet de fonctionnalités qui vous permettront d'assurer aussi bien le suivi administratif des sinistres que la gestion comptable.
Grâce aux autres fonctions de notre application (agenda, gestion de textes, GRC/CRM, comptabilité), le module "Gestion des sinistres" vous permettra d'obtenir un suivi efficace et rigoureux, gage d'une satisfaction de votre clientèle.
Vous souhaitez obtenir une démonstration ou plus d'information sur notre savoir-faire, alors complétez notre formulaire de demande et nous prendrons contact avec vous au plus tôt.
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Vous avez aussi la possibilité de commander une version d'évaluation complète et gratuite de la toute dernière version de notre progiciel.
La démarche est simple et automatique.
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