Support et Aide

Belair c'est un suivi client et une aide personnalisée depuis plus de 35 ans !

Pour nous, chaque client est unique. Aussi nous efforçons-nous de vous proposer une aide et un suivi personnalisés. Dans ce but, nous avons mis en place plusieurs outils :

 

Aide en ligne - Mises à jour

En tant que client Belair, vous disposez d'un accès illimité à un espace "utilisateur Belair", vous permettant d'obtenir toutes sortes d'informations techniques concernant votre progiciel Belair.

Des mises à jour vous sont régulièrement proposées au sein de cet espace client, vous permettant par exemple d'ajouter des fonctionnalités à votre progiciel Belair.

 

Hotline

Une Hotline disponible aux heures de bureau permet d'assurer une assistance technique à l'utilisation du logiciel Belair.

 

Espace d'échange

Un espace sécurisé d'échanges de fichiers volumineux permet à chacun de nos clients de mettre à disposition de nos équipes techniques des éléments critiques (à titre d'exemple, une version de leur base de données à des fins d'analyse, de diagnostic, de développement spécifique), soit de récupérer certains éléments mis à leur disposition par nos soins (à titre d'exemple, des modifications à apporter afin de modifier le comportement de leur progiciel).

 

Contrat de Maintenance

Nous proposons différents contrats de maintenance afin de nous adapter à la taille de votre structure et de vous proposer le niveau d'assistance le plus adapté. Contactez-nous pour obtenir de plus amples informations.