Progiciel BELAIR - Gestion Relation Client et Gestion Electronique de Documents intégrées

Gestion Relation Client et Gestion Electronique de Documents
 

Afin de fidéliser vos clients ou d'en acquérir de nouveaux, tout en leur offrant le meilleur service, il vous faut une Gestion de la Relation Client efficace.
Pour cela, vous devez disposer de l'ensemble des outils et techniques permettant de capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et prospects.

Bel Air Informatique a développé le module GRC afin de répondre aux mieux à ces impératifs.

  GESTION DU TEMPS Programmation d'actions ultérieures.
Création d'événements.
Affectation de tâches à un ou des collaborateurs.
Automatisation des tâches.
  GESTION ELECTRONIQUE DE DOCUMENTS Numérisation des documents émis et reçus.
Archivage dans les dossiers concernés.
Gestion des devis par projet.
Relier des événements à des pièces jointes.
  MARKETING Mailing et e-mailing personnalisés et ciblés.
Traitement des éléments par nature, action, date, etc.
Fidélisation des clients.
  GESTION COMMERCIALE Création et historisation des devis.
Classement des devis, commandes et factures.
Enregistrement de prospects détectés.
Alerte en temps réel du collaborateur lors de la réception d'un e-mail qui lui est destiné.
  STATISTIQUES Sélection de cibles en fonction de données.
Rapports d'activité.
Suivi des opportunités.
  COMMISSIONS Envoi par courrier électronique des bordereaux des commissions rétrocédées à vos apporteurs.
  C.T.I. Possibilité de couplage avec un logiciel de C.T.I.
Identification du tiers appelant.
Automatisation de l'affichage du dossier de l'appelant.
Composition automatique des numéros de téléphone.

Contactez-nous